Canne spining travel aliexpress

▷ Canne à Pêche de Voyage AliExpress

Vous cherchez une Canne à Pêche de Voyage AliExpress pas chère et que vous puissiez transporter facilement ? Voici la canne à Pêche 4 brins que j’utilise lorsque je vais de spots en spots de pêche ou que je suis en déplacement. Je lavais payée autour de 35€ il y a quelque temps.

Canne à pêche de voyage SeaKnight Yasha 704 M

Avec une construction en 4 brins et des puissance s’étalant de 10g à 30g, vous pourrez couvrir de très nombreuses techniques allant de la pêche du bar depuis le bord au leurre à des animations de poppers dans des destinations plus exotiques. Les blanks de la canne à pêche sont solides et endurant dans le temps puisque je l’utilise régulièrement depuis 3 ans. J’ai la version spining que j’utilise avec le célèbre moulinet Jaguar AliExpress

canne à pêche de voyage AliExpress poignée liège spiningCette canne de chez Seaknight est destinée à mes voyages de pêche ou mes déplacements. En effet, cette canne multi-brins est vraiment facile à transporter. La housse de cette canne se loge facilement dans une valise, dans un coffre ou dans un sac à dos.

Personnellement, je l’utilise lorsque je voyage en famille et que je ne veux pas me faire pourrir par ma femme car “mon matos de pêche prends trop de place” et que blablabla… Enfin bref, vous voyez ce que je veux dire…

Spécificités de la Seaknight Yasha 704 M

Unboxing de la canne

canne à Pêche AliExpress de voyage parfaite 2,10J’ai reçu la canne en moins de 15 jours ce qui m’a un peu surpris car ce sont vraiment de bons délais. En ouvrant l’enveloppe extérieure on accède au fourreau de la canne qui présente bien avec une bonne fermeture éclair et aspect de bonne qualité. On extrait ensuite la housse du fourreau dans laquelle se trouve les 4 brins.

Les 4 brins carbone de cette la canne à pêche AliExpress avec une poignée finition liège ont un bel aspect. A noter que les emmanchements des connecteurs de la canne ne rentrent pas totalement au fond. C’est normal et ne forcez surtout pas : C’est fait exprès car au bout d’un moment, et avec la friction, il y a plus de jeu et donc plus d’espace pour que les tiges rentrent mieux l’une dans l’autre.

Plusieurs modèles et tailles différentes :

canne à pêche de voyage AliExpress

La canne de voyage SeaKnight Yasha 704 M (M pour puissance Médium) existe en 4 tailles et elle est composée de 4 sections. Le grammage qu’elle peut lancer est compris entre 10 et 30 grammes. La ligne doit être comprise être 12 et 25 lb.

2.1M YASHA | 58cm repliée | Poids : 157g
2.4M YASHA | 66cm repliée | Poids : 180g
2.7M YASHA | 74cm repliée | Poids : 196g
3.0M YASHA | 81cm repliée | Poids : 204g

Ma canne 

Je possède la 2.1 qui convient très bien à la pêche que je pratique. J’ai associé cette canne avec mon éternel moulinet jaguar que j’adore. 

Le test

Je traque le bar en Bretagne Nord avec cette canne.

Première constatation : Elle est légèrement plus rigide que ce que l’on peut s’attendre avec une Medium. Premier lancer : Super, ça se lance sans se briser. Je ne sais pas pour vous mais j’ai toujours une petite appréhension quand je lance avec un ensemble que je connais pas ! J’essaye de plus en plus loin et je dois dire que ça lance loin et avec une belle précision. La résonance est très correcte pour une canne à pêche qui ne coûte que 36€ je le rappelle et qui fait la taille d’une canne à pêche télescopique… 

POISSON ! Un petit bar est venu se piquer sur un de mes leurres préférés. Il repartira tranquillement après avoir été pris en photo rapidement. La canne a très bien réagit dans le combat. Lien du leurre utilisé

Bar bretagne pris au leurre

La canne à Pêche de voyage AliExpress Seaknight Yasha spin 704 M est une canne multibrins de qualité validée. En effet, je dois dire que son action se rapproche vraiment de cannes classiques en deux brins que j’aurais du payer au moins 3 fois plus chère. De plus, sur le plan d’eau et après 3 ans d’utilisation, je dois dire que la canne est bien équilibrée, robuste et assez confortable. En bref, elle est fiable et performante et ce n’est pas évident de lui trouver des défauts.

Bilan de l’essai de la Seaknight Yasha 704 M

Les Plus +

  • Le rapport qualité/prix !
  • La légèreté
  • Le double étui
  • La poignée en liège

Les moins –

  • Manque d’un peu de souplesse
  • Les paillettes au niveau du manche

Vous cherchez aussi des équipements de pêche bon marché ? Jetez un œil à cet article ou celui-ci

Si c’est une canne à pêche “classique que vous cherchez, il y a des choses intéressantes dans cet article.

Laisser un commentaire

Scroll to top